[intro]

Notre label de qualité juridique se présente sous une forme nouvelle. Vous voulez montrer à vos visiteurs que vous prenez leur vie privée au sérieux? Que vous connaissez la loi, et la respectez? Et que vous voulez les rassurer en ayant tout tip-top en ordre? Comment pouvez-vous mieux y arriver qu’avec ‘MyLabel’, le seul vrai label de qualité juridique en Europe?

Ce label de qualité juridique existe depuis maintenant près de 2 ans sur le marché, et il y a en tout plus de 135 sites internet, boutiques en lignes, applications web et mobiles qui y sont affiliés. Voici venu le temps d’une mise à jour! [/intro] [hr] [one_half_first]

Fonction principale

Quelle est la fonction principale de n’importe quel label de qualité? Inspirer confiance. Et c’est là que les choses se gâtent parfois. Certains labels n’indiquent pas clairement ce que le visiteur peut déduire de leur présence. Rien de tel avec ‘MyLabel’: “100% de sécurité juridique”. Vous bénéficiez aussi d’un URL de référence (lien), grâce auquel votre visiteur peut savoir quand vous avez reçu le label. Vous obtenez ainsi 100% de transparence.
[/one_half_first]

Pour qui?

Le label est expressément destiné aux boutiques en ligne et aux sites internet professionnels. Nous avons déjà construit plusieurs collaborations fructueuses avec des développeurs web, il y a donc là aussi une formule particulière de prévue. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire que vous vendiez quoi que ce soit sur votre site pour pouvoir obtenir le label. Politique de confidentialité, information et (bientôt) déclaration de cookies sont par contre des éléments importants.

 

[hr]
Décision

Un label ne se lance pas “comme ça”. Le commerce électronique en Belgique a encore un long chemin à parcourir, et le manque de confiance des consommateurs en ligne n’y est pas étranger. Cela fait déjà un peu moins de 2 ans que nous essayons de changer les choses avec ‘MyLabel’. Ce label ne fait d’ailleurs pas concurrence aux autres labels de qualité comme BeCommerce en Belgique ou Thuiswinkel aux Pays-Bas. Il ne se focalise en effet que sur les aspects juridiques du magasin. Un label spécialisé, si vous voulez. Voulez-vous obtenir le label? Consultez la page relative à l’analyse du web.

[hr]
Qui détient déjà le label de qualité juridique?

Vous voudriez bien prendre connaissance d’exemples de mise en oeuvre de notre label de qualité? Pas de problème:

Samsung Electronics Belgium: www.samsung.be (site internet)

E.ON Belgium: www.eon.be (site internet)

McDonald’s Belgium: www.mcdonalds.be (application mobile)

Vlerick Business School: www.vlerick.be (site internet)

Katchoo: www.katchoo.be (boutique en ligne)

Stearn: www.stearn.eu (application web)

…et bien d’autres encore. N’hésitez pas à nous le demander!
[hr]

Trois rendus de couleurs différents, un seul label de qualité. Car les sites internet ne sont pas tous les mêmes.

Untitled
[hr]