Depuis quelques années, le mouvement Movember séduit la gente masculine pendant le mois de novembre.  Une initiative, il ne pourrait en être autrement, de la fondation Movember, une organisation qui s’investit dans la lutte contre le cancer de la prostate.  Le but de cette action est d’inciter les hommes du monde entier à laisser de côté leur rasoir pendant tout un mois, pour créer ainsi de l’awareness autour du sujet.  

Etant donné notre lien affectif avec la pilosité masculine – pour ceux qui ne comprendraient pas, nous faisons référence à notre logo-, nous ne pouvons manquer cette chance d’aider à sensibiliser à cette action.  Plus les hommes laisseront pousser leur moustache (ou leur barbe), plus nous nous en réjouirons.  C’est pourquoi nous lançons cet appel : “Laissez pousser votre barbe et/ou votre moustache, et envoyez-nous une photo à la fin du mois.  La personne qui se rapproche le plus de l’aspect de notre logo sera récompensée par un magnifique bac de bières lesJuristes”.

Nos collègues s’investissent également dans cette action ! Notre collègue Jan-Willem participe et désire également remporter le bac.  Mais pas de souci, un jury impartial déterminera le gagnant.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos participants !