Un juriste en interne, mais seulement pour un temps. Cela semble parfait, non? Pas de frais de personnels permanents et coûteux, mais bien des conseillers internes seulement quand c’est vraiment nécessaire. Nos juristes troqueront volontiers leurs bureaux pour un nouvel endroit. Prêt(e) pour un partenariat efficace?

Peut-être que les juristes sont les collègues idéaux. Ou peut-être pas. Quoiqu’il en soit, vous pouvez temporairement faire de nous vos collègues. Et c’est souvent la meilleure solution. Peu d’entreprises ont la chance de pouvoir mettre en place un service juridique régulier. Et dans l’hypothèse où vous en auriez déjà un, un tel service ne comprend bien souvent pas de juristes spécialisés en droit des TIC.

Quand le besoin est à son comble, vous pouvez nous appeler. Endéans les 5 jours ouvrables, nous placerons quelqu’un dans votre entreprise, pour vous aider davantage ou pour résoudre rapidement et sans détours certains problèmes urgents. Et si cela semble fonctionner, nous ne compliquons pas les choses: chaque mission peut parfaitement être renouvelée. Un jour fixe ou variable sur une certaine période de temps est tout à fait possible aussi.

Travaillez-vous avec votre propre bureau d’avocats ou service juridique? Mais celui-ci ne possède pas de connaissance approfondie en matière de droit des TIC? Aucun problème. Nous collaborons volontiers avec vos partenaires de confiance. Nous ne sommes d’ailleurs pas des concurrents: nous avons nos secteurs de prédilection, et nous n’allons pas plus loin que ça.

Trouver un bureau de confiance (et des collègues temporaires) pour un tel détachement n’est souvent pas une partie de plaisir. Nous vous y aidons volontiers, pour ainsi vous éviter des situations stressantes.

Voulez-vous éviter les maux de tête? Ensemble, nous ferons de notre courte (ou moins courte) collaboration une véritable success story. Convaincu(e)? N’attendez plus, et voyez comment nous pouvons vous aider.