Nous ne faisons pas vraiment confiance aux Tribunaux. Non seulement parce que la plupart d’entre eux sont extrêmement lents et léthargiques, et vous tirent de votre sommeil bien mérité pendant d’innombrables nuits, mais surtout parce qu’ils sont totalement inadaptés à l’industrie de la technologie. Chez lesJuristes, nous procédons autrement: nous parlons. Parce que ça, ça aide. Promis.

Désirez-vous débattre pendant des années sur la même chose? Vous chamailler avec votre adversaire par le biais de diverses menaces, réclamations et autres plaisirs? Alors, vous ne frappez pas à la bonne porte. Chez lesJuristes, nous tenons à vous expliquer comment vous pouvez rapidement mettre fin à vos différends, sans trop de coûts et de façon amiable. Ou plutôt, faire la paix.

Il semble souvent difficile de discuter avec son adversaire. La simple utilisation du terme “adversaire” est déjà un mauvais point de départ. Nous ne sommes par ailleurs pas naïfs: des projets échouent, des clients mécontents existent, et des mauvais payeurs aussi. Pourtant, il est dans l’intérêt de tous de parvenir rapidement à une solution. Surtout en matière de projets IT, où le temps est en effet très vite compté.

Ainsi, les litiges dans ce secteur n’ont vraisemblablement pas grand chose de bon à vous offrir. Votre jugement ne sera rendu qu’après un certain nombre d’années, surtout si vous faites face à une procédure d’appel. Faites-vous une faveur et optez pour notre confortable table de négociation.

Nos juristes s’assiéront volontiers avec vous et votre interlocuteur. Nous chercherons, de manière neutre, la méthode la plus appropriée pour insuffler un nouveau souffle à votre projet, ou pour y mettre fin d’une manière financièrement acceptable pour tous. Parce que ça, c’est parler du droit, version 2016.

Parvenir à un accord n’est pas une mince affaire. Nous vous y aidons volontiers, pour ainsi vous éviter de longues procédures provocantes et sans espoir.

Voulez-vous éviter les maux de tête? Ensemble, nous mettrons d’une manière ou d’une autre un terme à votre litige. Convaincu(e)? N’attendez plus, et voyez comment nous pouvons vous aider.